Les PUC speedy girls...
Le week end du 1er juillet se déroulait la 8ème édition des 24h du mans roller.
Comme le relate plus précisément l'article de Roller en Ligne, les PUC speedy girls ont su relever un vrai défi, leur défi ! Le Comité tiens alors à féliciter particulièrement la performance réalisée par les miss du PUC Speedy Girls.
Elles ont mis tout le monde d'accord en se plaçant dans le top 30 de cette compétition désormais considérées comme incontournable.
Grace à une organisation irréprochable, répartitions des rôles, aménagements matériels tels que vélos d'appartement pour s'échauffer avant de prendre le relais... Elle ont obtenu la victoire dans la catégorie féminine et ce sont placées exactement à la 22ème place du classement général.
Donnons quelques chiffres pour mieux comprendre la situation! Elles ont parcouru 162 tours de pistes soit 677,16 km pendant ces 24h. Cela nous donne donc une moyenne de 28,16Km/h.
Nous saluons également les autres équipes provenant de la captiale pour leur performance et tout simplement pour leur participation car n'oublions pas que c'est ce qui reste le plus important !
Merci à tous pour votre investissement et pour véhiculer cette image du roller entre un sport, une passion et un art de vivre, un état d'esprit : PUC (Les femmes, mais aussi les hommes), PHC, miss-iles, 100% quad, Pari roller, roller et coquillages et d'autres !