Mieux se Déplacer en Roller aux sujet des invalides

Peut être est-ce votre volonté politique de ne pas tenir compte du roller loisir ou mode de déplacement et d'espérer qu'il disparaisse.
Bien sûr, vous avez fait quelques roller parcs qui répondent uniquement à la pratique acrobatique essentiellement prisée par les adolescents.
Méprisez-vous à ce point les adultes pratiquant le roller, la pratique familiale (plus de 50 enfants accompagnés de leur parents, chaque dimanche pratiquent le roller en toute sécurité et apprennent les bases du petit citoyen roller), la volonté des citoyens d'apprendre la maîtrise de leur engin, avons-nous à faire à une équipe municipale rollerphobe ou qui utilise le roller seulement quand cela l'arrange (le tourisme) ?

En effet, à la place de répondre à notre demande faite en 2003 d'un nouvel espace libre pour la pratique loisir et d'envisager un espace plus spécifique à la pratique du hockey (le bitumage du terrain vague situé sous le pont Charles de Gaulle côté 13 eme, qui aurait
fait un très bel espace semi couvert grâce à la largeur du pont), vous avez laissé pourrir la situation et jamais daigné envisager un espace réellement possible pour désengorger les Invalides qui accueillent un grand nombre de pratiquants.
Pourquoi avoir choisi ce côté des Invalides (rendez-vous des patineurs parisiens) alors que se trouve juste en face, symétrique à l'avenue du Maréchal Gallieni un espace identique inutilisé plus vaste dont le revêtement convient aux piétons mais pas aux rollers... ?

Alors plutôt que de laisser certains continuer de patiner au beau milieu de cette exposition (!!!) ne pourriez-vous pas repenser cette exposition sans pour autant devoir sacrifier la pratique de l'activité roller sur l'esplanade des Invalides?

Dans l'attente de vraies réponses, nous vous prions d'agréer Monsieur Le Maire de Paris, Madame et Messieurs les adjoints, l'expression de nos salutations distinguées.

Le Collectifs des Patineurs Urbains
Mieux se Déplacer en Roller